Indie Game Contest : Compétition

Pour rappel, nous avons lancé il y a quelques semaines un concours de création de jeux vidéos dans le cadre du Digital & Game Show. Nous espérons que vous êtes nombreux à y prendre part !

Un concours qui grandit

Affiche Indie Game ContestDans la continuité du Digital & Game Show, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg organise pour la troisième année l’Indie Game Contest, une compétition internationale dont le but est de mettre en lumière les jeux vidéos indépendants. L’année dernière, les développeurs du monde entier ont envoyé plus de 120 jeux ! Parmi les 18 jeux sélectionnés, le jury a récompensé les productions suivantes : The Coral Cave a eu l’Octopix et Savage – The Shard of Gosen a reçu la Mention Spéciale du jury.

Participez à l’Indie Game Contest !

La 3ème édition de l’Indie Game Contest est encore ouverte à tous ! Donc si vous souhaitez y participer et que votre jeu est prêt pour la bêta voire terminé sans avoir encore été commercialisé, n’hésitez plus et lancez-vous dans la création de votre projet. Vous pouvez dès à présent soumettre votre jeu sur le site de StrasbourgFestival.

Les jeux sélectionnés seront en démonstration durant toute la durée du festival, à savoir du 18 au 27 septembre 2015. Ces jeux concourront pour l’Octopix qui est décerné par un jury de professionnels – dont la formation est en cours.

Pour davantage de précisions si vous souhaitez participer au concours, retrouvez le règlement officiel de l’Indie Game Contest.

Nous attendons avec impatience vos jeux pour le Digital & Game Show et vous encourageons vivement à poursuivre sur votre lancée avec ce nouveau concours !

facebookgoogle_plusfacebookgoogle_plus

Laisser un commentaire